Maison traditionnelle plain pied à MUZILLAC dans le Morbihan (56).
Nous avons commencé à prospecter les constructeurs de maisons individuelles ( en respectant les consignes de la famille : un constructeur breton qui fait travailler des artisans bretons). Ils semblaient tous sérieux et ont fait de leur mieux pour nous présenter un projet cohérent ou presque, mais avez-vous remarqué que dans les contacts commerciaux il y en a toujours un, en l’occurrence une, qui se distingue, qui est plus à votre écoute, qui comprend mieux? Voilà ce qui fait la différence ! Le contact humain. Merci à notre commerciale pour sa patience et son professionnalisme.
Nous avons commencé à échanger des mails pour dessiner le plan de la future maison. Merci au dessinateur d’avoir modifié et remodifié ce plan selon nos échanges…une équipe de choc !
Enfin, merci au conducteur de travaux qui a dirigé de main de maître la construction, maître d’œuvre mais aussi chef d’orchestre et maître de ballet des « artistes-artisans », superviseur qui déniche la moindre anomalie, le moindre défaut et qui tout au long du chantier, conseille et oriente les futurs habitants, c-a-d NOUS !
M. et Mme B.