LA BELLE HISTOIRE DE ANNE ET DIDIER
LES GRANDS GAGNANTS DU JEU CONCOURS MAISON DE QUALITÉ
Ils forment, avec leurs trois enfants, une famille recomposée. Trop à l’étroit dans leur 90 m2 à Auray, Anne et Didier, sont partis à la recherche d’une maison plus grande. Faire construire n’était pas leur premier souhait. Mais les visites décevantes et le manque d’offres les ont conduit à se tourner vers la construction. Rien n’était gagné pour autant : pas facile de faire construire quand on n’a pas de terrain… Ils ont consulté deux constructeurs du Morbihan et ont choisi les Constructions du Belon qui leur ont apporté un terrain et des plans répondant parfaitement à leurs attentes, en toute confiance avec Pierre le commercial.
Anne et Didier ont signé leur contrat en juillet 2015, pour une maison très moderne, spacieuse et lumineuse, dans un lieu calme où les enfants et les parents ont chacun leur espace. Ils ont alors joué au Grand Jeu Maisons de Qualité, À vous de rêver, et ont déposé leurs rêves.
Didier a cru en sa chance dès le début et s’est imaginé à la place du gagnant Le jeu À vous de rêver s’est terminé le 31 octobre 2016. 10 000 joueurs ont tenté leur chance pour gagner les 25000 €, 8500 d’entre eux ont déposé un rêve sur le site du jeu, 380 étaient éligibles au tirage au sort.
Le 13 Novembre 2015, Anne et Didier ont été tirés au sort par un huissier de justice et ont été immédiatement prévenus par Pierre, le commercial des Constructions du Belon. Anne et Didier n’ont pas mis longtemps à réaliser ce qui venait de leur arriver. Si le rêve qu’ils ont déposé était : « Nous ferions une grande terrasse avec piscine pour valoriser notre belle maison où nous pourrions ajouter une magnifique cheminée. Nous voulons surtout de l’espace en plus…Le luxe, c’est l’espace. », aujourd’hui ils ont pu en réaliser une grande partie grâce aux 25000€ qui leur sont tombés du ciel. La terrasse et le poêle à bois suspendu sont des rêves qu’ils ont pu concrétiser. Ils se sont surtout fait plaisir dans la cuisine en s’offrant une cuisine ultra moderne, noire et blanche, avec les meubles complètement intégrés dans le mur et un ilot central sur lequel les plaques de cuisson et l’évier sont posés et où les 5 membres de la famille peuvent prendre leurs repas ensemble.
La déco intérieure ? Ils la veulent sobre et épurée avec quelques murs de couleur et de grands carreaux de carrelage gris anthracite. Didier a renoncé à la piscine : pas absolument nécessaire quand on habite à 10 km de la mer. Les travaux ont démarré au début du mois de février, et si tout va bien, Anne et Didier devraient pouvoir passer leur premier Noël dès 2016 dans leur nouvelle maison pour le début d’une nouvelle vie et la réalisation de nouveaux projets !